F.A.Q.
Hygiène
Je vous garantis du matériel stérile à usage unique conforme aux normes européennes.
Je vous assure une désinfection systématique du matériel réutilisé (stylet, pince, table de massage)
Je mets un point d’honneur à vous offrir un soin de qualité dans une hygiène irréprochable.
Par respect et parce que certains soins nécessitent d’éviter tout contact avec l’eau à posteriori pour une durée pouvant aller jusqu’à 25h, je vous remercie d’être également attentif à votre hygiène personnelle et vous encourage à vous laver préalablement à ces soins.
Prise en charge
N’étant pas médecin, il n’y a aujourd’hui aucune prise en charge de la Sécurité Sociale, en revanche de plus en plus de mutuelles proposent un forfait annuel appelé parfois « médecines douces »
Je vous invite à contacter votre mutuelle pour de plus amples informations.
Le site ostheopathie.org recense la liste des mutuelles qui remboursent leurs soins, il est fort possible que ces mêmes mutuelles remboursent les soins de médecine traditionnelle chinoise.
Pour information, nous n'avons pas de numéro ADELI / RPPS
Annulation - Retard
Vous pouvez annuler votre rendez-vous 24 h avant la séance via l'application de prise de rendez-vous.
Passé ce délai (il reste poli de nous contacter) ou si vous manquez votre rendez-vous, 50€ vous seront facturés.
Les dimanches et jours fériés, l'intégralité de la consultation vous sera facturée.
En cas de retard, par respect pour le patient suivant, je n'allongerai pas la durée de votre séance et m'adapterais au temps restant sans pouvoir être tenu pour responsable si il m'est impossible d'assurer la prestation réservée.
Consultation à domicile
Contactez moi
Je m'efforcerai de vous répondre dans les 24h
(Note : les prises de RDV se font en ligne)
0 644 682 682
Note : Les prises de RDV se font en ligne