Christophe Jolivet

J’ai choisi la seule école en France à avoir signé un accord de coopération avec "The International School Beijing University of Chinese Medicine and Pharmacology" ainsi que l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise et de pharmacologie de Beijing.

L’enseignement est donc supervisé, soutenu et validé par l’université de M.T.C. de Pékin (référence mondiale de la médecine traditionnelle chinoise). De plus, l’école est l’une des deux écoles en France à être reconnue par la WFAS (Word Fédération of Acupuncture and Moxibustion Society), organisme missionné par l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé) pour développer et promouvoir l’acupuncture dans plus de 57 pays.

Après avoir passé les 20 dernières années aux services des autres, j’ai fait le choix de me reconvertir dans un domaine qui m’a toujours attiré, déjà enfant avec les arts martiaux puis adulte avec l’envie d’éviter au maximum les traitements médicamenteux, jusqu’au jour où seule cette pratique a pu me soulager d’une douleur que ni la crème, ni les médicaments, ni les séances de massage « classique » n’avait réussi à me débarrasser.

balance method

Contactez moi

Je m'efforcerai de vous répondre dans les 24h

0 644 682 682

Laissez un message avec vos coordonnées

venenatis, ut in vel, sem, id